Les fréquences du Docteur RIF une solution possible aux maladies et problèmes des plus légères au plus graves !!
Le Dr Royal Raymond Rife (1888-1971) est un pionnier qui a exploré dans les années 1920 les immenses possibilités thérapeutiques offertes par l’utilisation médicale des fréquences et des vibrations. Le collège des médecins des États-Unis (et l’industrie du médicament) ont vite réagi à ces découvertes révolutionnaires. Ils les ont rejetées massivement et ont utilisé toutes sortes de manigances afin que personne n’en entende plus parler. Rife prétendait avoir découvert un taux oscillatoire mortel pour de nombreux organismes pathogènes, et pouvoir les détruire en les faisant vibrer à un taux précis. D’après le San Diego Evening Tribune en 1938, Rife ne prétendait pas pouvoir guérir le cancer, mais il soutenait qu’il pouvait ‘dévitaliser les organismes pathogènes’ dans le tissu vivant, avec certaines exceptions toutefois. Il a fallu à Rife un long chemin d’expérimentations de 40 ans (dans l’isolement, les financements se faisant rares après l’assassinat de Milbank Johnson et la destruction du laboratoire de Rife) avant l’arrivée de l’électronique de puissance, pour trouver une à une les fréquences de résonances pouvant briser 19 virus différents dont la syphilis, la poliomyélite, son virus BX, BY etc… Hélas pour guérir le cancer, il faut plus que tuer des virus sous un microscope, et Hoyland l’avait trouvé. Ainsi Rife arrivera avec succès à arrêter les cancers de tous les 16 patients en phase terminale auxquels il s’attaque avec Milbank Johnson (avec 100% de réussite) entre 1934 et 1937, grâce à Hoyland, mais plus après 1939-43 !
Cependant, les espoirs de cette nouvelle voie seront étouffés par des méthodes gestapistes, car si cette thérapeutique électronique est un bond en avant, elle serait un recul sévère pour le chiffre d’affaire des fabricants de produits chimiques anti-cancéreux et tout le giron de ce jackpot médicamenteux !
Règle d’Or des soins Rife
Tout être vivant qui loge en vous ou sur vous, qui consomme votre énergie ou vos ressources et qui ne vous confère aucun avantage, est un parasite. Cela inclut les insectes, les champignons, les bactéries et les virus.
Vous serez peut-être surpris d’apprendre que, à l’exception peut-être des virus, tous les parasites peuvent eux-mêmes être parasités. Les virus et les spirochètes peuvent parasiter les bactéries. Les champignons peuvent parasiter les plus gros champignons, bactéries et insectes. Les insectes peuvent héberger de nombreux types de parasites à l’intérieur et à la surface de leur corps. Il va de soi que les victimes d’infestation par les insectes souhaitent être débarrassées de leurs parasites dès l’instant où elles mettent la main sur un système Rife, mais des précautions doivent être prises. Lorsque vous tuez des centaines de milliers de gros parasites comme les acariens (« gros » par rapport aux bactéries), vous laissez tous leurs parasites internes et externes en vie. Lorsque les corps d’insectes se décomposent, tous ces champignons, bactéries et virus vivants sont libérés dans votre circulation sanguine. Et alors, vous avez de gros problèmes. Puisque vous venez de tuer leurs hôtes de choix, vous devenez leur remplaçant. Vous venez de donner à votre système immunitaire déjà surchargé quelques millions de vilaines têtes supplémentaires à traiter. La règle est donc la suivante : travaillez du plus petit au plus grand. Lorsque vous finirez par tuer vos plus gros parasites, vous aurez déjà tué tout ce qu’ils auraient pu libérer autrement.
Une machine de Rife peut-elle nuire aux cellules normales du corps ?
Une machine de Rife ne nuit pas aux cellules normales du corps. Les cellules du corps humain répondent à une fréquence beaucoup plus élevée que celles produites par une machine de Rife et ne résonnent pas à des fréquences plus basses. Les gens se sentent parfois mal quand les fréquences correctes sont appliquées. Ceci est connu comme un «Herx». Les agents pathogènes désactivés par les fréquences de Rife doivent être éliminés par le système d’élimination des déchets du corps. Les poisons stockés dans l’agent pathogène doivent également être éliminés. Boire beaucoup d’eau pure peut grandement aider à éliminer les toxines. De nombreux chercheurs qui ont travaillé avec des machines de Rife ont été exposés aux fréquences de Rife pendant de longues périodes pendant de nombreuses années sans subir d’effets néfastes apparents. La plupart des premiers chercheurs de l’époque de Rife vivaient plus longtemps que la moyenne de leur génération. Certaines personnes pensent que plus de puissance, c’est mieux. Une plus grande attention doit être placée sur la précision. Les agents pathogènes ciblés sont de taille microscopique et ne nécessitent pas beaucoup d’énergie pour être désactivés.
Sur quoi peuvent agir les fréquences Rife ?
Les fréquences RIFES sont envoyées via un générateur et un câble connecté à la personne par des patch cutanés. Le générateur est relié à un logiciel sur mon ordinateur qui me permet de choisir parmi plus de 51 500 fréquences celles qui correspondent au mieux aux problèmes à soulager. Lorsque les fréquences sont envoyées, on peut ressentir de légers picotements. Donc on peut dire que Les fréquences RIF agissent sur un grand nombre de problèmes et pathologies diverses, du plus léger au plus grave
Pourquoi mon état peut empirer ponctuellement au début lorsque j’utilise une machine de Rife?
Lorsque les machines de Rife tuent les germes, souvent les cellules s’ouvrent littéralement. C’est une bonne chose car les germes ne peuvent plus se multiplier. Cependant, tous les poisons contenus dans la cellule sont libérés. S’appliquer des fréquences de désintoxication a souvent un résultat similaire. Nous avons tous une toxicité accumulée dans notre corps, acquise au cours de nombreuses années de négligence. Les fréquences de désintoxication sont conçues pour libérer ces toxines dans la circulation sanguine en vue de leur élimination ultérieure. Notre corps a plusieurs mécanismes naturels pour éliminer ces poisons, mais il faut un certain temps pour se débarrasser de toutes les toxines et les débris. Pendant cette période, nous présentons souvent des symptômes pseudo-grippaux, une transpiration abondante, des sueurs nocturnes, de la fièvre, des frissons, des maux de tête, des malaises, de la diarrhée, des nausées et des vomissements, des douleurs articulaires et osseuses, des démangeaisons et des bouffées de chaleur, et des rougeurs de la peau. Ne soyez pas alarmé ou rebuté si cela se produit. C’est un bon signe indiquant que les programmes que vous avez choisis font leur travail. Continuez à utiliser La machine de Rife Spooky2 jusqu’à ce que vos symptômes s’atténuent. Vous pouvez toujours vous accorder une pause d’un jour ou deux et reprendre le traitement plus tard, lorsque vous vous sentirez plus fort. Des temps de traitement plus courts peuvent également réduire vos symptômes. Assurez-vous également de boire beaucoup d’eau distillée ou de jus de citron tous les jours pour la désintoxication. Tout comme votre problème de santé ne s’est pas manifesté du jour au lendemain, vous ne devez pas vous attendre à un rétablissement immédiat. Il faut du temps pour éliminer progressivement les micro-organismes parasites et évacuer tous les indésirables de votre corps.
Plus d’infos ICI ou vous pouvez faire vos propres recherches en tapant FREQUENCES DU DR RIF dans google ou autres
Le RIF peut se fait en même temp qu’une séance de magnétisme :
Contacter moi pour prendre rendez-vous ou plus d’informations